En direct
Best of
Best of du 3 au 9 août
En direct
Revue de presse people

Le clan Delon frappé d’une halidayite aiguë (et Alain d’un AVC); Charlotte Casiraghi a l'air enceinte, Alice Taglioni l'est ; Pizza, abdos, boulot : l’été des Macron à Bregançon; Heidi Klum mariée mais pas du tout assagie (alors que Karine Ferri, si)

Publié le 10 août 2019
Sans oublier: la violence du père de Laetitia Hallyday
Gilles Klein, amateur de phares et d'opéras, journaliste sur papier depuis 1977 et en ligne depuis 1995. ...
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Gilles Klein
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Gilles Klein, amateur de phares et d'opéras, journaliste sur papier depuis 1977 et en ligne depuis 1995. ...
Voir la bio
Ajouter au classeur
Vous devez être abonné pour ajouter un article à votre classeur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Lecture Zen
Vous devez être abonné pour voir un article en lecture zen.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Sans oublier: la violence du père de Laetitia Hallyday

Le clan Delon se déchire

Alain Delon va mal, sa famille aussi, semble-t-il. Depuis le 14 juin dernier, il passe d'un hôpital à l'autre, à Paris, puis à Neuilly, et maintenant dans un établissement suisse, la clinique de Genolier, entre Genève et Lausanne. Et "les médecins ne sont guère optimistes, car il est terriblement affaibli" selon une source anonyme citée par Closer.

Pour ne rien arranger, ses enfants ne s'entendent pas du tout souligne la Une de Closer. D'un côté Anouchka, sa préférée, de l'autre ses frères Anthony et Alain-Fabien. Le fait que leur père, âge de 83 ans, ai choisi Anouchka comme unique exécutrice testamentaire

Après un AVC  et une grave hémorragie cérébrale qui a failli l'emporter, Delon a été opéré pendant cinq heures à l'hôpital de la Salpétrière. Puis,  le 31 juillet, sa fille a réussi, malgré l'opposition de ses frères, à le faire transporter en ambulance, en Suisse, où elle réside. Un voyage risqué de 500 km. Mais, elle peut désormais le voir tous les jours, contrairement à ses deux frères.

Nul ne sait si on reverra Alain Delon en public, lui qui était apparu sur la scène du Palais des festivals de Cannes où il avait déclaré "Pour moi, plus qu'une fin de carrière, je pense que c'est une fin de vie".

Charlotte Casiraghi à nouveau enceinte ?

Public consacre sa Une à l'information : selon la presse italienne, qui vient de fêter ses 33 ans, serait enceinte d'un peu plus de trois mois. Quelques semaines après son mariage avec Dimitri, après Balthazar, elle attendrait à nouveau un bébé. Ni démenti, ni confirmation de la Principauté. Affaire à suivre.

Laurent Delahousse à nouveau papa

Alice Taglioni est enceinte, annonce la Une de Closer : la compagne de Laurent Delahousse (50 ans) attend un deuxième enfant, après Swann née en 2016.  Swann est une fille, comme  Liv-Helen et Sacha, nées en 2005 et 2008, de la relation entre Laurent et la journaliste Florence Kieffer. Des photos montrent le couple près de sa maison du Cap Ferret.

La tribu Macron à Brégançon

"Les vacances de M. et Mme Tout-le-Monde" : outre le président, il y a Brigitte Macron bien sûr, et ses trois enfants, plus ses sept petit-enfants. Tout ce joli monde sort quelques fois du fort pour manger une pizza selon Match. Une photo montre le président en maillot de bain et lunettes de soleil. Mais attention, comme le souligne Match, avant et après la baignade le président travaille, bien que presque nu, il tient à la main des dossiers et bien sûr son portable.

Le 3e mariage d'Heidi Klum

Heidi Klum, mannequin de 46 ans a dit oui pour la deuxième fois à Tom Kaulitz musicien de 29 ans (allemand comme elle, et guitariste du groupe Tokyo Hotel). Ils se sont mariés en février dernier, en Californie. Ils viennent de recommencer. La photo des mariés, et du yacht (celui du défunt milliardaire grec Aristote Onassis qui avait épousé Jackie Kennedy, en 1968, après la mort du président Kennedy en 1963) qui les a abrités est dans Match, et dans  Gala

Heidi, seins nus, apparaît dans un coin de la Une de Public, qui parle d'une fête à 2,7 millions d'euros, à Naples, puis à Capri et enfin sur le yacht. Trois jours de fiesta selon Closer. Bill Kaulitz, le chanteur du groupe Tokio Hotel et frère jumeau du marié était aussi présent souligne Voici. Les trois enfants de la mannequin (Leni 15 ans, Johan 12 ans, Lou 9 ans) étaient aussi de la fête. Public et Voici mettent l'accent sur les photos des deux amoureux qui se sont affichés, très proches, sur une plage.

Karine Ferri ne se regarde plus le nombril

Grandes photos de Karine Ferri, à la Une et dans Gala (le plus grand format des magazines people) de Karine Ferri qui déclare "J'ai épousé un être merveilleux" en parlant de son mariage le 8 juin dernier, avec le footballeur Yoann Gourcuff qui est son compagnon depuis 8 ans. Un sujet de six pages.

Elle l'avoue "avant d'avoir mes enfants, je me regardais un peu plus le nombril (...) ils ont vraiment donné un sens à mon existence." Maël, 3 ans, et Claudia, 1 an auxquels elle "consacre" ses matinées.

Laeticia Hallyday et la violence de son père

Pas de répit pour Laeticia selon Closer, de procès en procès. Elle a appris que son père avait, lui aussi, à passer devant un tribunal. Mais là, pas de succession en jeu, mais des violences. Le 20 mars dernier, "Dédou" a frappé un septuagénaire qui lui reprochait d'entrer trop vite dans un lagon. Résultat pour la victime : plus de huit jours d'arrêt et des dents perdues, après des coups au visage.

Sans oublier que "Dédou" aurait menacé des plaisanciers à Saint-Barth, mais on n'en sait pas plus sur cette deuxième affaire. Public évoque aussi la première affaire de coups, mais met surtout en avant la fête organise à Saint-Barth pour l'anniversaire de François Roelants, le mari de Marc-Olivier Fogiel, auquel a participé Laeticia et ses deux filles.

Tu seras reine ma fille

Le roi Felipe VI d'Espagne avec son héritière, une de ses deux filles, la blonde Leonor (13 ans) à la Une de Point de Vue. Leonor, princesse des Asturies sera reine, le journal consacre quatre pages à ce duo.

Nikos Aliagas lève le pied

"Lorsque ma fille m'a demandé pourquoi je ne l'accompagnais jamais à l'école le matin, cela m'a fait bizarre" raconte-t-il. Et on le sait il n'animera plus la matinale d'Europe 1, et pourra donc, déposer Agathe mais aussi Andreas, 3 ans. En attendant il profite de vacances bien méritées, en Grèce, à Paros, avec sa femme Tina.

Pas de vie privée pour Brad Pitt

A 55 ans, malgré une séparation douloureuse d'avec Angelina Jolie, l'acteur avance dans la vie avec sérénité et sagesse" selon Gala Mais il regrette une chose : "J'ai perdu la liberté d'avoir une vie privée" dit-il à Gala.

Il dit vouloir continuer le cinéma, mais supporte plus mal qu'avant de devoir quitter sa famille pour six mois lors d'un tournage. Il ajoute qu'il est désormais "plus sélectif" quand on lui propose un film...

Le régime de Valérie Kaprisky

L'actrice Valérie Kaprisky a soufflé ses cinquante bougies, mais sa vie amoureuse est toujours aussi stable "Ca fait vingt ans que je partage mon existence avec mon mari compositeur de musique" souligne-t-elle dans une interview dans Gala. Et elle garde la forme en pratiquant une "activité physique quatre fois par semaine" tout en se disant "très attentive" côté alimentation : légumes, oeufs, céréales, fruits, et très peu de viande.

Eva Longoria et son fils

Santiago est né en juin 2018, Eva Longoria est très heureuse et l'a fait baptiser à l'occasion de son premier anniversaire, raconte Gala.

Vacances en or pour Stéphane Plaza

A 49 ans, tout va bien pour l'animateur de M6, Stéphane Plaza. Lancé il y a quatre ans son réseau d'agences immobilières marche très fort. Il compte désormais 430 franchisés. Cela lui a rapporté 718 000 euros de dividende cette année selon Public. Il détient 25% de la société tandis que M6 en possède 49%.

Les commentaires de cet article sont à lire ci-après
Articles populaires
Période :
24 heures
7 jours
01.

« La France a une part d’Afrique en elle » a dit Macron. Non, Monsieur le Président, la France est la France, et c'est tout !

02.

Grand est le désespoir de Donald (Trump) : Greta (Thunberg) a été d’une cruauté sans pareille avec lui.

03.

4 millions de dollars : c'est ce que gagne chaque heure la famille la plus riche du monde

04.

Miley Cyrus s’éclate avec une ex Kardashian, Claire Chazal se souvient de quand elle s’éclatait avec (un de) ses ex; Énième réconciliation pour Jamel & Melissa, 1ère grossesse pour Louane; Anouchka Delon pacifie sa famille, Brigitte Macron choie la sienne

05.

La saga du Club Med : comment le Club Med résiste à la crise chinoise

06.

Hong Kong : ces nouvelles formes de censure très efficaces pour empêcher les mouvements sociaux

07.

Pourquoi cette étude confirme l'absence de lien entre vaccination et sclérose en plaques (mais ne suffira probablement pas à recréer la confiance)

01.

« La France a une part d’Afrique en elle » a dit Macron. Non, Monsieur le Président, la France est la France, et c'est tout !

02.

Pour comprendre l’après Carlos Ghosn, l’affaire qui a terrassé l’année 2019 dans le monde des entreprises

03.

La saga du Club Med : comment le Club Med résiste à la crise chinoise

04.

Peugeot-Citroën : le lion résiste aux mutations mondiales

05.

En deux siècles, les forêts ont doublé en France et voici pourquoi

06.

Comment se fait-il qu'un pays aussi beau que la Pologne ait un gouvernement de m... ?

01.

M. Blanquer, pourquoi cachez-vous à nos enfants que les philosophes des Lumières étaient de sombres racistes ?

02.

"Une part d'Afrique en elle" : petit voyage dans les méandres de la conception macronienne de la nation

03.

Quand le moisi (Jean-Michel Ribes) s'en prend à la pourriture (Matteo Salvini)

04.

Réorganisation de la droite : cette impasse idéologique et politique qui consiste à s'appuyer uniquement sur les élus locaux

05.

Italie : quelles leçons pour la droite française ?

06.

Brexit / élections italiennes : l’automne à risque qui attend l’Europe

Commentaires (1)
Ecrire un commentaire
Vous devez être abonné pour rédiger un commentaire.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
*Toute validation est définitive, vous ne pourrez pas rééditer votre commentaire.
Vincennes
- 10/08/2019 - 15:45
vacances du "clan" TROGNON/MACRON à notre bonne santé !!
PARIS MATCH (B. Jeudy omni présent BFMTV- "C dans l'air"), parle de "M. et Mme Tout-le-Monde" !! un SCOOP car , QUEL COUPLE a moyens d'aller en vacances en prenant CHACUN son avion ? Macron sur place pendant que Mme se reposait à la LANTERNE (à notre bonne santé) d'une opération "beauté" ! rejoignant "Mr tout le monde" dit Jupiter qq jours plus tard !! alors qu'ils auraient pu descendre en même temps avec "smala Trognon"..... dont, bizarrement, aucun média ne dit comment enfants/petits enfants sont arrivés à Brégançon ?? !!! DEUX AVIONS pour véhiculer ce couple .....très écologique!! /TRES CHER Hulot doit "sauter sur sa chaise"!! comme lorsque, 2018, Jupiter faisait du "jet SKI" avec toute sa clique dans une "réserve interdite" !! Belles et longues vacances, doublées par rapport à 2018 car du mercrdi 24/7 après Conseil des Ministres (qui eux, continuent de bosser) jusqu'au mardi voir mercredi 20/21-8 Poutine étant justement invité le jour de la "rentrée du GVt" !!!quelle organisation!! .....à peine rentré sur Paris ....il redescendra pour G7 en repassant certainement par BREGANCON pour "remonter" Mme et ses enfants
simple question: Qui paie tout ca