En direct
Best of
Best of du 4 au 10 mai 2019
En direct
Revue de presse
Alexandre Benalla sort son bébé, Monica Belluci son jeunot, Marc Lavoine, sa jeunette; Public s'inquiète pour Laurent Delahousse et Alice Taglioni; Nabilla attend un enfant, Laeticia Hallyday s'occupe de celui d'Estelle à la plage (mais loin de sa maman)
Publié le 09 mars 2019
Et encore ..la guerre sans merci entre Johnny Depp et Amber Heard
Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003)....
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Anita Hausser
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003)....
Voir la bio
Ajouter au classeur
Vous devez être abonné pour ajouter un article à votre classeur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Lecture Zen
Vous devez être abonné pour voir un article en lecture zen.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Et encore ..la guerre sans merci entre Johnny Depp et Amber Heard

Laurent Delahousse & Alice Taglioni, couple en danger ?

"Des vacances pour sauver leur couple, Les vacances de la  dernière chance" . Public est alarmiste . Pourtant ce ne sont pas les photos de leur séjour à l'ile Maurice  que publie le magazine qui laissent deviner une tension entre le producteur-présentateur de France 2 et sa compagne que l'on voit barboter avec leur fille, tandis que Laurent est tout sourire et calins. C'est l'article tout en sous-entendus qui les accompagne et qui parle d'un " début d'année compliqué" à la suite duquel" le couple et aller se ressourcer quelques jours à l'île Maurice" avec leurs enfants. " C'est Laurent qui a eu l'idée de cette escapade. Il faut dire " écrit Le Mag," que ces derniers temps il n'était pas vraiment dans son assiette. Lynché par Catherine Deneuve, puis par la veuve de Michel Delpech après la diffusion de deux numéros d'Un jour, un destin Laurent a vu son émission s'arrêter après 12 ans d'antenne. Un coup dur pour l'animateur qui avait créé le programme...Laurent a traversé une période difficile. Et comme il n'est pas évident de laisser ces soucis sur le pas de la porte en rentrant le soir, à la maison, Alice tente de faire au mieux. On a beau s'aimer à la folie quand la coupe est pleine chacun campe sur ses positions". L' explication est un peu alambiquée et pleine de sous entendus  d'autant que le mag ajoute :  " Pourtant leur histoire Alice et Laurent y tiennent ... Mais même les plus belles histoires peuvent s'étioler. C'est pourquoi aujourd'hui Laurent est bien décidé à sauver son couple. Cette parenthèses mauricienne aux accents de paradis pourrait leur permettre de laisser de côté les rancœurs, d'oublier cette période compliquée et de se rapprocher. Prendre cette crise comme le creux des vagues qu'Alice et Laurent observent depuis leur transat"

Alexandre Benalla, simple  babygard

Deux  jours après sa sortie de la prison de la Santé à Paris, où il avait été incarcéré une semaine  pour non respect de son contrôle judiciaire , Alexandre Benalla a profité de la liberté retrouvée pour promener son fils Lino âgé de 9 mois, au Jardin des Tuileries . Le photographe de Closer était là pour immortaliser ce moment  et ,  pour l'occasion le magazine a rebaptisé  l'ancien bodyguard d'Emmanuel Macron, " Babygard". "Un moment visiblement réjouissant pour celui dont la vie privée a été bouleversée" commente le magazine  qui,  après (zce moment d'attendrissement , rappelle qu' Alexandre Benalla "est loin d'être sorti du pétrin" et qu'il se trouve "au cœur d'une affaire à faire fantasmer tout scénariste hollywoodien". Sans revenir en détails sur l'affaire aux multiples rebondissements, Closer mentionne qu'une  "enquête a notamment été ouverte par le parquet de Paris pour dissimulation de preuve au sujet de son fameux coffre-fort, tandis que le parquet national financier investigue de son coté sur les contrats de sécurité passés avec un milliardaire russe".

Monica Bellucci au bras de son nouveau chéri

Voilà des semaines qu'on attendait de découvrir le nouveau chéri de Monica Bellucci : depuis que  l'ex- épouse de Vincent Cassel  avait annoncé(- au mois de novembre), que son cœur n'était plus à prendre. L'actrice s'est affichée au bras de son nouveau compagnon au défilé Chanel. Ce printemps, c'était  le meilleur endroit pour être vu, et le "canal" le plus efficace pour officialiser leur liaison .On les aperçoit dans Paris-Match  et Closer  leur consacre une double page .  Nicolas Lefebvre, c'est le nom du monsieur, est qualifié "d'artiste parisien un brin bohème, au look de hipster". C'est vrai qu' a priori  l'on ne s'attendait pas de voir la bellissime au bras d'un barbu aux cheveux longs flottant au vent . Le mag précise que "la différence d'âge n'a jamais compté pour Monica Bellucci" .Pour elle " l'amour n' a pas de code", a-t-elle déclaré récemment dans une interview à Elle. Nicolas Lefebvre à 36 ans alors que Monica en a 54, et personne ne s'émeut de la différence d'age entre son ex-mari Vincent Cassel , 53 ans et sa nouvelle épouse, Tina Kunakey, 22 ans;

Marc Lavoine , lune de miel prolongée

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Marc Lavoine (56 ans),  et sa nouvelle chérie Line Papin, une jeune écrivaine qui s'apprête à publier son troisième roman " à seulement 23 ans", relève Closer. Le couple a passé les fêtes de fin d'année à Los Angeles où ils ont fêté le premier anniversaire de leur love-story et  l'anniversaire (-le vrai),de Line; mais ce n'est qu'en ce début du mois de mars que Closer  que l'on découvre les photos de leur escapade dans la cité des Anges.  Tout va d'autant  mieux pour le couple que , toujours d'après Closer, Sarah Poniatowki, l'ex-épouse de Marc" ne tient pas rigueur à son ex de s'être recasé, n'hésitant pas à  le féliciter sur Instagram pour sa nouvelle série" dans laquelle tourne également leur fille Yasmine . Le père s'est dit " bluffé" par sa fille qui n'a pas été " pistonnée" pour le casting .    

Laeticia

Pas de semaine sans nouvelles de Laeticia Hallyday. La veuve de  Johnny qui vient de passer quinze jours de vacances à Saint-Barth, y a reçu la visite de Jean Reno, mais aussi d'Alessandra Subley et les deux amies  se  sont affichées ensemble à la plage, histoire de démentir l'existence d'une brouille, comme certains journaux l'avaient laissé entendre ....Mais ce n'est pas tout . On ne précise pas si Laeticia a simplement rencontré Pascal Ramette, l'ex compagnon d'Estelle ou , ou si ce dernier lui a rendu visite . En tous cas il était  en vacances sur l' ile avec Giuliano, le petit garçon qu'il a eu avec Estelle . Et d'après Closer  " il n'a pas hésité à le confier à Laeticia lorsqu'elle lui a proposé d'emmener le petit garçon  s'amuser à la plage avec Jade et Joy, et les enfants d'Alessandra Sublet qui séjournaient là en même temps ...".  Et Closer en est certain, les photos de Laeticia, en train de s’occuper en personne du petit garçon " vont énerver Estelle qui a choisi le camp de Laura et David (-son ex-mari), dans la querelle de l'héritage de Johnny. Quant à Emma, l'une des filles de David et Estelle, c'est une vraie diplomate : elle " refuse la guerre des clans" affirme Gala . Elle reste en contact avec Joy, mais aussi avec le fils d'Arthur, ex-compagnon de sa mère , et reste proche de Daria Scotti, la fille adoptive de Sylvie Vartan et Tony Scotti..."Dernière précision mais qui n'est pas inutile dans la période actuelle: Laeticia Hallyday et  Sébastien Farran, le manager de Johnny ne s'opposent pas au concert hommage de Sylvie Vartan au grand Rex en octobre prochain, seulement au projet de comédie musicale dont le titre serait " L'idole des Jeunes"....

Nabilla bientot maman

Elle a bien changé Nabilla ! On la découvre, joues rebondies et lèvres gonflées (et pas à cause de coups dont elle aurait été victime !), dans Public. Le magazine affirme avoir des "informations exclusives" selon lesquelles la starlette de la téléréalité serait enceinte. "Après sept ans d'une love story mouvementée" (c'est le moins que l'on puisse dire), "l'icône de la téléréalité et son TomTom d'amour s'apprêtent à devenir parents", gâtise le magazine. Le journal alterne les affirmations avec des conditionnels car "ça ne se voit pas", mais cette grossesse provoquerait de l'acné à Nabilla et elle "a déjà commencé à alléger son agenda professionnel pour se préparer à ce bel événement". Public dixit.

La vengeance selon Johnny Depp

Après une rupture houleuse avec Amber Heard, et un divorce qui lui avait coûté près de sept millions de dollars (-elle l'accusait de l'avoir battue !), Johnny Depp veut " laver son honneur". La star hollywoodienne vient en effet d'attaquer son ex-femme en justice et il lui réclame 50 millions de dollars. Il affirme que Amber " a tout fait pour ruiner sa carrière et lui voler son argent, et qu'elle l'aurait trompé avec le milliardaire Elon Musk un mois après leur mariage. "Plus grave, Johnny assure qu'Amber et Elon étaient ensemble ce soir de mai 2016 où elle l'accuse de l'avoir frappée" écrit Voici qui rapporte que "les proches de l'actrice jugent que la somme demandée correspond presque, au dollar près, aux dettes de Johnny, et que son seul but est de récupérer de l'argent".  

 

 

 

 

 

Les commentaires de cet article sont à lire ci-après
Le sujet vous intéresse ?
Articles populaires
Période :
24 heures
7 jours
01.
Pôle Emploi n’aime pas qu’on dise qu’il est peu efficace dans son accompagnement des chômeurs mais qu’en est-il concrètement ?
02.
Le nombre de cancers du côlon chez les jeunes adultes augmente nettement et voilà pourquoi
03.
Immobilier : l’idée folle de la mairie de Grenoble pour protéger les locataires mauvais payeurs
04.
La taxe carbone va prendre l’avion, très bonne idée, sauf que ceux qui vont payer ne sont pas ceux que l’on croit
05.
La République des taxeurs fous se porte bien
06.
Faut-il se résoudre à une situation à l’israélienne alors que le Sahel tend à devenir un nouvel Afghanistan ?
07.
Vidéo de Vincent Lambert : son épouse va porter plainte
01.
Semaine à haut risque pour Emmanuel Macron : les trois erreurs qu’il risque de ne pas avoir le temps de corriger
02.
Pôle Emploi n’aime pas qu’on dise qu’il est peu efficace dans son accompagnement des chômeurs mais qu’en est-il concrètement ?
03.
Immobilier : l’idée folle de la mairie de Grenoble pour protéger les locataires mauvais payeurs
04.
Le nombre de cancers du côlon chez les jeunes adultes augmente nettement et voilà pourquoi
05.
Pétition anti-Delon : l’erreur psychologique majeure commise par ceux qui croient que le bonheur serait garanti dans un monde 100% bon sentiment
06.
Le Monde a découvert une nouvelle et grave pathologie : la droitisation des ados !
01.
Appel des personnes en situation de handicap ou familles concernées pour sauver Vincent Lambert d’une mort programmée
02.
Mondialisation, libre-échange et made in France : l’étrange confusion opérée par François-Xavier Bellamy
03.
Pétition anti-Delon : l’erreur psychologique majeure commise par ceux qui croient que le bonheur serait garanti dans un monde 100% bon sentiment
04.
Chômage historiquement bas mais travailleurs pauvres : le match Royaume-Uni / Allemagne
05.
De l'art d'utiliser les morts : et Nathalie Loiseau enrôla Simone Veil dans sa campagne
06.
Emmanuel Macron, l’Europe, le RN et les Gilets jaunes : un cocktail détonnant de vérités et d’erreurs intellectuelles ou politiques majeures
Commentaires (0)
Ecrire un commentaire
Vous devez être abonné pour rédiger un commentaire.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
*Toute validation est définitive, vous ne pourrez pas rééditer votre commentaire.
Pas d'autres commentaires