



Evangelista en procès contre Pinault
Elle a l'un des visages les plus connus du monde, il est à la tête d'une fortune considérable. Leur enfant se retrouve au centre d'un gros procès qui déterminera la somme que devra verser l'homme d'affaires à la top model comme pension alimentaire. Et le montant pourrait atteindre des records.
Linda Evangelista a demandé 46 000 dollars, soit 35 000 euros, pour leur fils Augustin, âgé de cinq ans. Ce montant permettrait de financer un garde du corps, un chauffeur et une nounou présente 24 heures sur 24. L'avocat de la star William Beslow a néanmoins contesté ce chiffre, sans donner plus de précisions.
L'homme d'affaires français a été entendu sous serment et a assuré n'avoir "pas été impliqué dans la décision d'avoir un bébé", ne connaissant la mannequin canadienne que depuis quatre mois lorsqu'elle lui avait annoncé sa grossesse.
L'audience doit durer quatre jours. Si Linda Evangelista obtient ce qu'elle demande, il s'agira de la pension la plus élevée jamais accordée par un tribunal new-yorkais affirment les experts. Le record étant détenu par le rappeur Sean "P. Diddy", condamné à verser 19 000 dollars mensuels à son ex amour de lycée.