Hidalgo inquiète Macron, certains ministres l’horripilent; L’affaire Duhamel n’en finit pas de faire des dégâts collatéraux dans les réseaux du pouvoir, le décolonialisme des ravages à l’Université; La droite hors les murs se cherche un champion pour 2022
Commission Cahuzac : le grand déballage commence, Gonelle répète que le fisc était au courant
Les députés ont entamé mardi une série d'auditions publiques pour déterminer si Jérôme Cahuzac a bénéficié ou non de protections étatiques, questionnant entre autres le rôle du ministre de l'Economie Pierre Moscovici.
Mais aussi le Ken que le FN a lancé à l’assaut de l’ancien fief de Jérôme Cahuzac, Villeneuve-sur-Lot, “nid de corbeaux”, et, et, et… la leçon de Michel Rocard à François Hollande. Électrique, limite hystérique, la semaine dans les hebdos…
Mais aussi l’étrange émergence de “ deux France, l'une optimiste, l'autre dépressive ” qui explique l’élection de François Hollande… Beaucoup de grain à moudre, ce jeudi, dans la RP des hebdos !
Mais aussi, scoop !, Proglio passant contrat avec les Chinois sans l’accord de l’Etat, “ viande : la nouvelle guerre de religion ”, et, et, et… cerise sur la gâteau : Ségo par Angot. Beaucoup de choses, cette semaine, dans la revue de presse des hebdos !
Affaire Cahuzac : un enregistrement reçu par l'ancien juge Bruguière en 2007
Jean-Louis Bruguière, ancien juge antiterroriste, a affirmé ce dimanche que Michel Gonelle lui avait remis un enregistrement concernant Jérôme Cahuzac en 2007.
Affaire Cahuzac : le nom du détenteur de l'enregistrement dévoilé par Mediapart
Mediapart a révélé ce vendredi le nom du détenteur de l'enregistrement prouvant, selon le site, que Jérôme Cahuzac a détenu un compte bancaire caché en Suisse. Il s'agirait de Michel Gonelle.
L’affaire Cahuzac qui vire au vaudeville, le président désavoué par les deux tiers des Français, coton, les infos de la semaine ! Mais il y a plus : d’après le baromètre du “ Point ”, la droitisation de l’UMP, malgré le chaos qui y règne, s’est avérée… payante. Payante, oui ! Car les sympathisants n’ont pas fait le choix du FN…