Hidalgo inquiète Macron, certains ministres l’horripilent; L’affaire Duhamel n’en finit pas de faire des dégâts collatéraux dans les réseaux du pouvoir, le décolonialisme des ravages à l’Université; La droite hors les murs se cherche un champion pour 2022
La direction du groupe Canal + a décidé de suivre la préconisation du comité d’éthique du groupe, qui avait proposé une diffusion de l'émission "en différé".
Plusieurs grands noms du PAF français se réunissent ce mercredi soir à Paris pour un dîner surprise pour rendre hommage à l'ancien directeur de la chaîne de télévision LCI, Jean-Claude Dassier.
Ils ont fait savoir lundi qu’ils attaqueraient tous ceux qui s’en prendraient à leur “ vie privée ”. Résultat : dans la presse, ce samedi, tout le monde semble les avoir oubliés. A l’heure où Anne Sinclair planche sur un livre "pour raconter sa version des faits ”, on s’interroge : qui a le droit de parler ?