À Propos

Olivier Rodriguez est entraîneur de tennis... et préparateur physique. Il a coaché des sportifs de haut niveau en tennis. 

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Ses Contributions
L’hymne sans la joie

PSG / Manchester United : les Parisiens confondent Ligue des champions et ligue d’égoïstes

Pour son retour en Ligue des champions, le PSG a été surpris par l'équipe de Manchester United. Malgré une réaction en début de seconde période, les Parisiens ont raté leurs retrouvailles avec la compétition. Manchester United s’est imposé 2-1 au Parc des Princes.
21/10/2020 - 12h08
6 0
Ligue des Nations

Croatie / France : avant les Bleus vivaient dans l'espoir, désormais ils vivent dans la crainte

Après avoir été sérieusement bousculée, l'équipe de France s'est encore une fois imposée face à la Croatie. Séduisante avant la pause puis malmenée jusqu'à la fin de la rencontre, elle reste à la hauteur du Portugal (vainqueur de la Suède 3/0) en tête du Groupe 3 de cette Ligue des Nations.
15/10/2020 - 11h27
3 1
Ligue des Nations

France/Portugal : 0/0, voyage au bout de l'ennui

Face au tenant du titre, les Bleus n'ont pu faire mieux qu'un (petit) match nul au Stade de France. Ce matin, ils restent deuxièmes du Groupe 3, devancés par le Portugal à la différence de buts.
12/10/2020 - 10h42
3 0
Ligue des Nations

France / Ukraine : la soirée des records pour les Bleus (et non, on ne parle pas des 7 buts tricolores)

À domicile, l'équipe de France signe une victoire record et fait le plein de confiance trois jours avant d'affronter le Portugal en Ligue des Nations. Auteur d'un doublé, Olivier Giroud réalise un exploit retentissant : pour sa centième sélection, ses 41e et 42e buts en bleu lui permettent de dépasser le record de Michel Platini.
08/10/2020 - 12h16
4 0
Ligue des nations

France/Croatie (4/2) : les Français l'emportent encore en soufflant le show et le froid

Hors du coup en début de match, les Bleus ont encore su forcer la décision en se montrant très efficaces devant les buts adverses. Après l'ouverture du score croate, un tir de Griezmann, un csc de Livakovic, une tête d'Upamecano et un pénalty de Giroud ont assuré leur succès. Ce matin, l'équipe de France totalise six points en deux matchs.
09/09/2020 - 11h20
5 1
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours