À Propos

Olivier Rodriguez est entraîneur de tennis et préparateur physique. Il a coaché des sportifs de haut niveau en tennis. 

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Ses Contributions
Bilan de l'année 2020

Football : la lassitude du téléspectateur...

A l'occasion de la fin de l'année, Atlantico a demandé à ses contributeurs les plus fidèles de dresser un bilan de cette année 2020. Olivier Rodriguez revient sur les difficultés du football professionnel et des médias face à la pandémie de Covid-19. Avec l'absence du public, l'intensité des rencontres a diminué, entraînant la lassitude chez les téléspectateurs.
30/12/2020 - 09h36
8 0
Ligue des Champions

PSG-Basaksehir : 5-1, le PSG se qualifie facilement pour les huitièmes de finale

Au lendemain des incidents prétendument racistes, le PSG assure tranquillement sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Grâce à un triplé de Neymar et à un doublé de Mbappé, il s'assure un printemps Européen.
10/12/2020 - 10h05
4 0
PSG/ Basaksehir

Racisme ou pas racisme : le match PSG/ Basaksehir se fracasse sur les écueils de l’époque

Chers lecteurs, croyez-le-bien, la soirée fera date... Car ce n'est pas à un match de football mais à un véritable séisme dont les images feront le tour du monde auquel nous avons assisté.
09/12/2020 - 10h48
8 6
Ligue des Champions

Manchester United - PSG : 1-3 Paris s'impose dans le théâtre des rêves et reprend la tête de son groupe

Magnifique opération pour le Paris Saint Germain. En battant son principal rival par deux buts d'écarts, le club de la capitale reprend la main. Grâce à des réalisations signées Neymar (par deux fois) et Marquinhos, il conserve toutes ses chances de qualification. La semaine prochaine, un nul à domicile face aux Turcs de Basaksehir suffira aux Parisiens pour leur garantir l'accession aux huitièmes de finales de la Ligue des Champions. Mieux, un succès leur offrirait même la première place.
03/12/2020 - 08h50
4 0
Dieu du football

Maradona, l’immortalité haut le pied

Le génial joueur argentin dont les fans pleurent la disparition à travers la planète entière savait jongler avec un ballon comme si ses pieds avaient été des mains
26/11/2020 - 09h15
5 2
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours