À Propos

Denis Jacquet est entrepreneur (Edufactory), investisseur (Entreprise et conquête) et président de Parrainer la croissance, une association d'aide aux PME pour rechercher la croissance, et délégué entreprises du Parti Libéral Démocrates.

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Ses Contributions
Les entrepreneurs parlent aux Français

Après avoir décimé la France, l’Etat Français étend son règne de la terreur économique à Monaco

Le gouvernement monégasque a annoncé qu'il durcissait les mesures pour lutter contre l'épidémie de Covid-19. Les restaurants seront dorénavant fermés le soir à Monaco dès ce lundi 11 janvier et le couvre-feu sera avancé à 19 heures.
11/01/2021 - 10h07
15 2
Les entrepreneurs parlent aux Français

COVID, l’opportunité de l’Afrique face à l’Europe

L’Afrique pourrait prendre sa revanche en offrant une zone de développement économique qui serait « covid-proof ». De plus en plus de pays Africains prouvent également chaque jour leur avancée en matière digitale.
28/12/2020 - 11h14
7 1
Les entrepreneurs parlent aux Français

La stupide théorie du remplacement

Face à l'impact économique de la crise sanitaire, les inquiétudes sont majeures pour certains secteurs comme la restauration, le commerce ainsi que pour l'emploi. Les commerces et les emplois qui ne survivront pas à la crise seront-ils remplacés si facilement ?
21/12/2020 - 11h59
10 7
Les entrepreneurs parlent aux Français

Les 3 semaines les plus coûteuses de l’histoire

Le gouvernement a déployé de nouvelles mesures afin de poursuivre la lutte contre la Covid-19 et pour réduire le nombre de contaminations lors de la période des fêtes de fin d'année. De nombreuses entreprises resteront fermées. Les restaurants, les bars, les salles de sport et le secteur de la culture vont être fortement touchés par ces mesures.
14/12/2020 - 10h41
6 1
Les entrepreneurs parlent aux Français

Les black blocs au « service » de nos commerces. Un grand merci au Gouvernement

Les manifestations du week-end dernier ont été marquées par de nouvelles violences. Des black blocs se sont infiltrés dans les cortèges et ont commis des dégradations, notamment à Paris. Les façades de nombreux commerces ont été vandalisées.
07/12/2020 - 13h31
3 3
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours