À Propos

Bénédicte Ann est psychologue de formation et coach amoureux. Elle a écrit “Le prochain, c’est le bon” aux Éditions Albin Michel et “Autodiagnostic amoureux” aux Éditions de l’Homme. Elle a créé les “love coaching cafés”.

Lors de ces soirées sont abordées toutes les questions que vous vous posez sur vos relations et sont apportées des réponses pour avancer. 

Des volontaires confient leur parcours de vie. Bénédicte Ann les analyse et les éclaire à l’aune d’une grille de lecture pluridisciplinaire dans l’objectif de dénouer des situations bloquées ou répétitives. Elle propose ensuite des pistes pour accélérer leur résolution. 

C’est l’occasion pour chacun de réfléchir sur ses propres problématiques et de voir Bénédicte Ann dans sa pratique de « love coach ».

Les cafés diagnostics amoureux ont lieu une fois par mois à Paris et dans d’autres villes francophones (Marseille, Lille, Lyon, Montpellier, Bruxelles, Genève, Montréal, Beirut,etc.). www.cafedelamour.fr

 

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Un jour mon prince viendra

Comment savoir que vous avez trouvé le bon partenaire : 5 signes qui ne trompent pas

Vous vous fréquentez depuis quelques semaines, quelques mois et vous vous posez des questions quant à votre relation ? Alors vous avez la réponse ! En effet, les débuts d’une relation harmonieuse et réciproque se caractérisent par la fluidité. Pour savoir si cette relation est fluide, observez honnêtement les points suivants.
11/04/2014 - 10h41
2 5
Sex and the City

Séries américaines, livres érotiques, presse féminine : l'infidélité féminine est-elle à la mode ?

Selon un sondage TNS Sofres publié par le mensuel FHM, 52% des hommes et 48% des femmes ont déjà été infidèles. Manifestement, la parité homme-femme a de l'avenir en matière adultérine.
26/10/2012 - 09h48
0 4
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours