En direct
Best of
Best of du 3 au 9 août
En direct
© Capture d'écran // wikipédia
Noir sur blanc

Quand la haine anti-blanche s’affiche (sans être contredite) sur France Inter...

Publié le 07 août 2019
Cette radio du service public charrie toute sorte d'idées. Mêmes les plus sales.
Benoît Rayski est historien, écrivain et journaliste. Il vient de publier Le gauchisme, maladie sénile du communisme avec Atlantico Editions et Eyrolles E-books.Il est également l'auteur de Là où vont les cigognes (Ramsay), L'affiche rouge ...
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Benoît Rayski
Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Benoît Rayski est historien, écrivain et journaliste. Il vient de publier Le gauchisme, maladie sénile du communisme avec Atlantico Editions et Eyrolles E-books.Il est également l'auteur de Là où vont les cigognes (Ramsay), L'affiche rouge ...
Voir la bio
Ajouter au classeur
Vous devez être abonné pour ajouter un article à votre classeur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Lecture Zen
Vous devez être abonné pour voir un article en lecture zen.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Cette radio du service public charrie toute sorte d'idées. Mêmes les plus sales.

Essayez de dire ça : « L'homme noir ne peut pas, dans sa chair, dans son âme, incarner l'antiracisme. Non. Il ne peut pas être antiraciste. Jamais il n'aura raison contre une femme blanche ou asiatique. Il va bien falloir que l'Afrique le comprenne un jour ». Bien sûr que vous ne le direz pas. Et à supposez que vous le fassiez, les micros, dégoûtés, se détourneraient de vous.

Et maintenant, écoutez ça. « L'homme blanc ne peut pas, dans sa chair, dans son âme. incarner l'antiracisme. Non. Il ne peut pas être antiraciste. Jamais il n'aura raison contre une femme noire ou arabe. Il va bien falloir que la France le comprenne un jour. » C'était dans l'émission de Lauren Bastide sur France Inter, une radio qui vit de notre redevance audiovisuelle. Il est bien normal de payer pour être insulté, non ?

La personne qui a tenu, en toute liberté ces propos abjects, s'appelle Maboula Soumaharo. Pour éviter tout jeu de mot facile sur « Maboula, le féminin de maboule ? », précisons qu'elle est parfaitement saine d'esprit. La haine, en effet, n'est pas considérée comme une pathologie psychiatrique.

France Inter la présente comme étant « angliciste » et « civilisationniste ». Et précise qu'elle est maître (la radio dit « maîtresse ») de conférence à l'université de Tours. Pas un mot, en revanche, sur le fait qu'elle est proche des Indigènes de la République, une association qui vomit les « souchiens ». Pas un mot non plus sur le fait que Maboula Soumaharo co-organise des camps « dé-coloniaux » interdits aux Blancs.

Normal que France Inter ne le dise pas : on ne va quand même pas expliquer aux auditeurs à qui ils ont à faire. N'en déduisons pas pour autant que Maboula Soumaharo déteste tous les Blancs : elle en aime certains. Par exemple, Lauren Bastide, qui l'a reçue. Sa sympathie pour elle est si grande qu'elle n'a pas exigé être interviewé par un journaliste noir.

Et si vous voulez savoir pourquoi la journaliste n'a pas réagi aux propos écœurants de Maboula Soumaharo, voici la réponse : c'est qu'un Blanc, ou une Blanche, ne peut pas avoir raison contre une femme noire...

Les commentaires de cet article sont à lire ci-après
Articles populaires
Période :
24 heures
7 jours
01.

« La France a une part d’Afrique en elle » a dit Macron. Non, Monsieur le Président, la France est la France, et c'est tout !

02.

Grand est le désespoir de Donald (Trump) : Greta (Thunberg) a été d’une cruauté sans pareille avec lui.

03.

4 millions de dollars : c'est ce que gagne chaque heure la famille la plus riche du monde

04.

Miley Cyrus s’éclate avec une ex Kardashian, Claire Chazal se souvient de quand elle s’éclatait avec (un de) ses ex; Énième réconciliation pour Jamel & Melissa, 1ère grossesse pour Louane; Anouchka Delon pacifie sa famille, Brigitte Macron choie la sienne

05.

La saga du Club Med : comment le Club Med résiste à la crise chinoise

06.

Hong Kong : ces nouvelles formes de censure très efficaces pour empêcher les mouvements sociaux

07.

Pourquoi cette étude confirme l'absence de lien entre vaccination et sclérose en plaques (mais ne suffira probablement pas à recréer la confiance)

01.

« La France a une part d’Afrique en elle » a dit Macron. Non, Monsieur le Président, la France est la France, et c'est tout !

02.

Pour comprendre l’après Carlos Ghosn, l’affaire qui a terrassé l’année 2019 dans le monde des entreprises

03.

La saga du Club Med : comment le Club Med résiste à la crise chinoise

04.

Peugeot-Citroën : le lion résiste aux mutations mondiales

05.

En deux siècles, les forêts ont doublé en France et voici pourquoi

06.

Comment se fait-il qu'un pays aussi beau que la Pologne ait un gouvernement de m... ?

01.

M. Blanquer, pourquoi cachez-vous à nos enfants que les philosophes des Lumières étaient de sombres racistes ?

02.

Réorganisation de la droite : cette impasse idéologique et politique qui consiste à s'appuyer uniquement sur les élus locaux

03.

"Une part d'Afrique en elle" : petit voyage dans les méandres de la conception macronienne de la nation

04.

Quand le moisi (Jean-Michel Ribes) s'en prend à la pourriture (Matteo Salvini)

05.

Italie : quelles leçons pour la droite française ?

06.

Brexit / élections italiennes : l’automne à risque qui attend l’Europe

Commentaires (20)
Ecrire un commentaire
Vous devez être abonné pour rédiger un commentaire.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
*Toute validation est définitive, vous ne pourrez pas rééditer votre commentaire.
lasenorita
- 08/08/2019 - 17:28
Le ridicule de la bien-pensante!
L'intégration des musulmans çà ne marche pas, les musulmans sont inintégrables! Pendant ''la guerre d'Algérie'', les fellouzes émasculaient des hommes (non-musulmans et musulmans) et ils mettaient leur sexe dans leur bouche, ils égorgeaient des enfants, ils éventraient des femmes.. Une amie,qui habitait Sétif, m'a raconté que, le 8 mai 1945,les musulmans s'étaient jetés sur les non-musulmans ''innocents'' avec des haches et des couteaux, ils éventraient et égorgeaient tous ceux qui se trouvaient sur leur chemin, ainsi ils ont promené, dans les rues de la ville, l'épouse du maire avec le sexe de son mari dans la bouche.. Les gauchistes ont ''aidé'' les musulmans à tuer nos soldats et des ''civils innocents'' et, maintenant, ils font entrer, dans notre pays, des hordes de terroristes musulmans parce que les musulmans ont le ''droit de vote'', en France, et ils votent ''à gauche''!...Tant pis pour la ''sécurité'' des Français!..
lasenorita
- 08/08/2019 - 17:13
DEux poids,deux mesures!
Le fascisme anti-Blancs des musulmans et des gauchiottes pro-islam, en France, s'est développé ces dernières années! La hausse des homicides, en France ,et les assassinats sont particulièrement importants dans les banlieues de non-droit où une femme ne peut entrer, dans un bar, ou se promener en jupe sans se faire agresser. .A Benidorm (Alicante):5 ressortissants du Maghreb, de nationalité française, ont été arrêtés, mercredi, pour avoir violé une fille de 20 ans, de nationalité norvégienne...Au Maroc, des jeunes filles bénévoles, d'origine belge, ont provoqué un scandale parce qu'elles étaient en short, un instituteur marocain appelait à leur décapitation.. En décembre 2018:des Marocains ont décapité deux Scandinaves...Ces BARBRES doivent RESTER dans ''leur'' pays! Ils ne veulent pas qu'on construise des églises, chez eux, ils torturent et ils chassent les non-musulmans qui se trouvaient en Afrique ou au Moyen-Orient avant leur arrivée (au 7ième siècle)… En Erythrée: le 12 juin 2019,le gouvernement a fait fermer 22 hôpitaux et cliniques tenus par des Chrétiens, les malades ont été expulsés des locaux; le 10 mai 2019;141 Chrétiens ont été emprisonnés à Asmara...
tubixray
- 08/08/2019 - 09:24
Merci tonton
Ce brillant homme politique une fois président a été le fossoyeur de la France, de son économie et de sa civilisation.
14 ans de méfaits et de mise au banc des blancs au profit de "mon pote".
Le chef de l'état qui lui a succédé avait comme mission de rétablir la France.
Hélas, cet autre homme politique brillant (moins que l'autre) une fois président s'est révélé homme de gauche, roi fainéant et a laissé crever la France.
J'oubliais un autre conspirateur: VGE qui a préparé le terrain à la gauche et a légiféré sur le "regroupement familial" qui est la cause du malheur que nous vivons aujourd'hui.