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Jupiter
Nouvelle colère d'Emmanuel Macron, cette fois contre certains ministres
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Démocratie américaine en danger

Assaut sur le Capitole : autopsie de trois jours de folies américaines

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Eviter la pénurie
Le PDG de Moderna, Stéphane Bancel, alerte sur la question de l'approvisionnement des vaccins pour l'hiver prochain
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Université de Bogazici

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instrumentalisation judiciaire

Procès contre l’inaction de l’Etat : l’affaire du siècle est aussi la pire imaginable pour... le climat lui-même

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Face à la Covid-19, finissons-en avec l’amateurisme public ! Le diagnostic implacable de fonctionnaires de la santé

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Quand les billes précisent le moment et quand les disques détournent les heures : c’est l’actualité hivernale des montres
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Pénurie
Le maire de Neuilly-sur-Seine déplore que les quantités de vaccins annoncées ne soient pas au rendez-vous
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La présence du virus dans les eaux usées de l'Ile-de-France en forte augmentation
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Bug
Après avoir été volontairement fermé hier le site Santé.fr de rendez-vous pour les vaccinations est ouvert en version simplifiée aujourd'hui
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Couvre-feu à 18h

La fatigue de l’épidémie, cet élément historiquement documenté, qu’ignore superbement le gouvernement français

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Guerre de l'information

A propos d’infox : la tentation de Joe Biden de suivre la politique des néoconservateurs

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"Je ne livre pas les Juifs"

Il paraît qu'on ne peut pas accueillir toute la misère du monde. Mais qui est responsable de toute la misère du monde ?

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Aurore Bergé dépose un amendement interdisant le port du voile aux petites filles
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vangog
- 29/12/2017 - 13:43
Quand à PSA, voici ce que révèle Sébastien Chenu:
« La hausse de 6,1% des ventes de voitures au 1er trimestre 2017 pour le groupe PSA suggérerait plutôt que l’entreprise se trouve dans une bonne dynamique économique ; celle-ci devrait profiter tant aux actionnaires qu’aux salariés. Pourtant, il n’en est rien : la bonne santé de PSA — comme celle de nombreux grands groupes — n’est plus liée à sa production physique, mais au bon vouloir des marchés et des actionnaires.

​L’un des principaux actionnaires de PSA est la Banque Publique d’Investissement qui possède 12% des parts du groupe. Par ce biais et par celui du rachat possible d’une partie des actions de PSA (notamment des actions du flottant), il serait possible de contraindre le groupe à ne plus laisser des centaines voire des milliers de salariés sur le carreau.

​Le Front National appelle le Gouvernement à gouverner. Les contribuables français ont consenti à soutenir PSA et les groupes de l’automobile via la prime à la casse et de nombreuses aides économiques lors des crises successives du secteur. Nous exigeons aujourd’hui que PSA rende la pareille en sauvegardant les emplois du groupe, mais aussi ceux de ses sous-traitants, comme GM&S«  informez-vous...bien!