En direct
Best of
Best of du 3 au 9 août
En direct
Au Royaume-Uni

Pourquoi les femmes préfèrent abandonner le sexe plutôt que le chocolat

Publié le 18 décembre 2012
20% des femmes affirment que le chocolat serait la dernière chose à laquelle elles renonceraient, contre 9% d'entre elles concernant le sexe.
Ajouter au classeur
Vous devez être abonné pour ajouter un article à votre classeur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Lecture Zen
Vous devez être abonné pour voir un article en lecture zen.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
20% des femmes affirment que le chocolat serait la dernière chose à laquelle elles renonceraient, contre 9% d'entre elles concernant le sexe.

Une enquête auprès de 2 000 personnes a révélé que l'alcool, le chocolat et le sexe étaient les choses les plus difficiles à abandonner, suivis de la caféine et les vilains mots.

Un homme sur cinq - 22% -  déclare que le sexe est la chose la plus difficile à abandonner pendant un mois contre une femme sur dix - 9%.
22% des femmes déclarent que le chocolat serait la dernière chose à laquelle elles renonceraient. L'enquête a été réalisée à l'occasion du lancement de la campagne de financement pour l'institut de recherche sur le cancer au Royaume-Uni pour encourager les gens à tester leur volonté dans l'abstinence d'alcool en janvier.

Robert West, professeur de psychologie au centre de recherche sur le cancer au Royaume-Uni affirme : "Quand vous vous trouvez dans une situation dans laquelle vous êtes tenté par quelque chose mais vous devez résister, c'est le moment où l'on se trouve avec cette chose appelée "volonté". Les personnes ayant plus de volonté sont plus susceptibles d'atteindre leurs objectifs, quels qu'ils soient. Certains croient que la volonté est comme un muscle - il peut se fatiguer, mais il peut aussi être renforcée grâce à l'entraînement. Amener les gens à faire quelque chose qui nécessite la maîtrise de soi construit une aptitude générale à se dépasser". CQFD...

Les commentaires de cet article sont à lire ci-après
Le sujet vous intéresse ?
Mots-clés :
sexe, Femmes, Royaume-Uni, chocolat
Thématiques :
Commentaires (4)
Ecrire un commentaire
Vous devez être abonné pour rédiger un commentaire.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
kettle
- 20/12/2012 - 08:57
Conclusions
Il est plus facile pour une femme d'avouer preferer le chocolat au sexe en reponse a un sondage.
jlbaty
- 19/12/2012 - 19:08
élementaire
99/100 des femmes s'enmerdent en baisant,
les persuadés du contraire sont des cocus
Ravidelacreche
- 19/12/2012 - 14:22
abandonner le sexe plutôt que le chocolat
Quid ? d'un préservatif au gout de chocolat :o))