



Lady Gaga va permettre à Amazon d'étendre son empire grâce au marché des produits de beauté
Selon des informations de Quartz, Lady Gaga vient de dévoiler le lancement de sa ligne de produits de beauté Haus Laboratories. Des rumeurs évoquaient ce projet depuis de nombreux mois.
Cette opération est accompée d'une stratégie qui devrait bouleverser l'industrie des produits cosmétiques. Lady Gaga a décidé d'avoir un partenaire exclusif pour le lancement de sa marque : Amazon.
Haus Laboratories va vendre des kits de maquillage sur Amazon dès le mois de septembre. Ces cosmétiques pigmentés seront pour les paupières, les lèvres et les joues en "six familles de teintes". Cette collection sera accessible aux Etats-Unis, en France et en Allemagne. Le Japon et le Royaume-Uni seront également concernés.
Le partenariat de la star Lady Gaga avec Amazon à travers Haus Laboratories sera un véritable événement inédit. Haus sera la première grande marque de produits de beauté à être diffusée exclusivement sur Amazon. Cette étape constitue un véritable tournant dans l'industrie des produits cosmétiques.
Dans le cadre d'un entretien avec la rédaction de Business of Fashion, Lady Gaga a indiqué que le fait de pouvoir conserver le contrôle sur sa créativité avait permis de finaliser sa décision et de conclure ce partenariat.
L'accord avec Haus Laboratories va donc apporter une crédibilité à Amazon sur le secteur des produits de beauté.
Amazon propose déjà trois catégories différentes sur son site pour les produits cosmétiques. Amazon a également lancé en juin une plateforme sur son site dédiée aux produits professionnels.
La campagne marketing de Haus Laboratories sera dirigée par Lady Gaga. Les précommandes seront bientôt disponibles.