



Kim Kardashian et Kanye West consulteraient des psychologues
Séparation, divorce, garde d'enfants... : Kim Kardashian et Kanye West font l'objet de folles rumeurs sur la toile. La dernière serait confirmée. La bimbo de télé-réalité et son mari consulteraient des psychologues… mais séparément !
C'est le site américain People qui, citant une source, révèle cet information. "Kim s'occupe du traumatisme du braquage [dont elle a été victime à Paris dans la nuit du 2 au 3 octobre, NDLR]. Kanye reçoit de l'aide pour sa dépression et apprend comment mieux gérer le stress", indique l'anonyme. "Ils songent peut-être à la thérapie de couple, mais ils n'ont encore assisté à aucune séance ensemble", ajoute-t-il.
Silence radio
Les deux amoureux restent silencieux sur l'état de leur couple et leur vie personnelle. Depuis la sortie de l'hôpital psychiatrique de Los Angeles le 30 novembre, le rappeur s'est montré en public à plusieurs reprises, assistant notamment au vernissage d'une exposition et se rendant à Manhattan pour rencontrer le 45e président des États-Unis, Donald Trump. Les deux fois, il était assez discret, presque timide.
De son côté, Kim Kardashian reste d'une discrétion sans précédent avec un silence radio sur les réseaux sociaux. Elle a toutefois attiré l'attention de ses fans avec sa présence dans le calendrier de l'Avent de charme LOVE Advent.