



Première opération de réduction du pénis de l'histoire de la médecine
Ce n'est pas souvent qu'un homme peut se plaindre d'avoir un trop gros sexe. Mais lorsqu'il atteint les proportions de cet américain de 17 ans, c'est véritablement alarmant. Long de 18 centimètres au repos et doté d'une circonférence de 25 centimètres, son pénis avait la taille d'un "ballon de football américain" selon les médecins qui l'on examiné.
Evidemment, ce handicap le gênait considérablement puisque, comble de tout, il est atteint de priapisme, un trouble qui lui donne des érections involontaires. Résultat, les relations sexuelles lui étaient interdites et il ne pouvait pas pratiquer certains sports.
Il s'est donc tourné vers les chirurgiens, qui n'avaient jamais réalisé une telle opération. Aujourd'hui, son sexe a une taille plus réduite bien que généreuse par rapport à la moyenne nationale. Si les nouvelles dimensions ne sont pas connues, l'adolescent est apparemment "ravi" selon le Daily Mail. Surtout, un autre homme a déjà contacté les chirurgiens pour une opération similaire