



Pour les 20 ans de "Friends", le "Central Perk" est recréé à New York
Le mythique Central Perk, dans lequel se donnaient rendez-vous Rachel, Ross, Joe, Monica et les autres héros de la série américaine, a ouvert ses portes mercredi dans le quartier huppé de Soho, à New York.
Même si le bar n’a jamais existé, il a été reconstitué pour l’occasion des 20 ans de la série, qui soufflera ses bougies le 22 septembre prochain. Si les protagonistes de la série ne seront pas présents au rendez-vous cette fois, le célèbre barista, en revanche, Gunther, de son vrai nom Michael Tayler, participera à l’événement. Pour l’occasion, l’acteur a même teint ses cheveux en blond.
Parmi les objets cultes de la série, les visiteurs pourront admirer le fameux sofa rouge sur lequel acteurs se sont installés, mais aussi la petite statue en forme de chien qu’affectionne Joey, la guitare de Phoebe, une machine à café, ou encore des photos et des vêtements portés par les acteurs. De quoi ravir les fans qui pourront visiter le bar jusqu’au 18 octobre prochain.
«Friends»: Une file d'attente énorme devant le Central Perk à New York http://t.co/Lvr5ymrKvi pic.twitter.com/RiSIouulDV
— 20 Minutes (@20Minutes) 17 Septembre 2014