



Après San Francisco, un millionnaire américain devrait cacher ses billets dans les rues de Paris
D'abord anynonyme, Jason Buzi, un investisseur immobilier Californien, a finalement confirmé lundi son identité à CNN. Suivi par plus de 50 000 personnes sur sa page Twitter, le millionnaire a annoncé ce mardi via son pseudoynyme Hidden Cash qu'après la Californie, la prochaine étape se ferait sur le vieux continent. Interrogé par le journaliste américain Anderson Cooper, il a précisé qu'il allait non seulement dissimuler des liasses de billets à Paris, mais aussi à Londres et Madrid, au cours de la première semaine du mois de juillet.
Si le concept n'a pas changé d'ici son arrivée à Paris, c'est par le biais du célèbre réseau social que Jason Buzi révèlera à ses followers les indices permettant de participer à cette chasse au trésor.
L'entrepreuneur avait affirmé sur la chaîne ABC ne faire cela que pour la beauté du geste. « J'ai fait des millions de dollars ces dernières années. Or, beaucoup de mes amis et les gens qui travaillent pour moi, ne peuvent se permettre d'acheter une modeste maison à San Francisco. Cela m'a fait un peu réfléchir. Je suis donc déterminé à donner une partie de l'argent que je gagne, et en plus de cette charité, de le faire de façon ludique et créative», avait-il aussi expliqué sur le site The Bold Italic.